La saison de ski bat son plein à la Station Tremblant. Si l’entreprise fait des pieds et des mains pour offrir une expérience sécuritaire à ses clients, elle mise autant, sinon plus, sur la santé et la sécurité de ses
employés. Point de vue Laurentides a rencontré Alain Lavoie, chef de service en santé et sécurité (SS) à la Station de ski Mont-Tremblant, pour qui la prévention au travail en SS est devenue une valeur, surtout depuis qu’il a vécu la mort de cinq travailleurs du secteur du nettoyage industriel.

Lire la suite:« Les cinq morts, je les ai dans la tête et ça ne me quitte jamais » – Alain Lavoie – Communauté – Laurentides Express – Journal le Courrier

Une réponse à « « Les cinq morts, je les ai dans la tête et ça ne me quitte jamais » – Alain Lavoie »

  1. Avatar de simulation assurance auto

    Toujours agreable de se perdre sur le blog. Lecture enrichissante!

Laisser un commentaire

Notre organisme

CATTARA est un organisme communautaire incorporé selon la Loi des compagnies, partie III. Sa mission consiste en la défense des droits des travailleurs et travailleuses accidentés ou victimes de maladies professionnelles.

L’organisme a été fondé le 19 mai 1983 à Thetford Mines. Il est régi par un conseil d’administration formé de sept membres dûment élus en assemblée générale.

Avec son siège social à Thetford Mines, CATTARA dessert les MRC des Appalaches, de La Beauce, des Étchemins et de Mégantic.

L’équipe de CATTARA veille à fournir un soutien aux victimes de lésions professionnelles afin de favoriser leur réadaptation sociale, en leur fournissant appuis, informations, conseils et accompagnement pour qu’ils puisent obtenir leur droit de compensation établi selon la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Cattara poursuit également des objectifs de prévention et de sensibilisation relativement aux normes du travail, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles.

Restons en contact