Le Protecteur du citoyen a reçu plusieurs plaintes de travailleurs dont la demande de remboursement a été injustement revue à la baisse par la CSST.
Et plusieurs fois plutôt qu’une! Le Protecteur du citoyen compte en effet plusieurs plaintes de travailleurs dont la demande de remboursement a été injustement revue à la baisse par la CSST.

Lire la suite: Remboursements amputés par la CSST _ Protégez-Vous

Laisser un commentaire

Notre organisme

CATTARA est un organisme communautaire incorporé selon la Loi des compagnies, partie III. Sa mission consiste en la défense des droits des travailleurs et travailleuses accidentés ou victimes de maladies professionnelles.

L’organisme a été fondé le 19 mai 1983 à Thetford Mines. Il est régi par un conseil d’administration formé de sept membres dûment élus en assemblée générale.

Avec son siège social à Thetford Mines, CATTARA dessert les MRC des Appalaches, de La Beauce, des Étchemins et de Mégantic.

L’équipe de CATTARA veille à fournir un soutien aux victimes de lésions professionnelles afin de favoriser leur réadaptation sociale, en leur fournissant appuis, informations, conseils et accompagnement pour qu’ils puisent obtenir leur droit de compensation établi selon la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Cattara poursuit également des objectifs de prévention et de sensibilisation relativement aux normes du travail, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles.

Restons en contact