CATTARA LANCE UN APPEL À TOUTES LES VICTIMES D’ACCIDENT DU TRAVAIL OU DE MALADIE PROFESSIONNELLE AYANT ATTEINT OU DÉPASSÉ L’ÂGE DE 65 ANS

Publié: 6 mai 2022 par cattara dans Actualités

Comme vous le savez sûrement les victimes d’accidents de la route ayant atteint l’âge de 65 ans ne verront désormais plus leurs indemnités réduites et cessées rendues à 68 ans.

Toutefois pour les victimes d’accidents du travail ou de maladies professionnelles, rien n’a changé. Dès que vous avez atteint 65 ans vos indemnités sont réduites de 25%, puis 50%, 75% et plus rien, rendus à 68 ans.

Nous croyons que le gouvernement, plutôt que d’avoir corrigé une injustice, en a créé une autre en établissant deux classes de personnes accidentées.

C’est pourquoi le Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région des Appalaches (CATTARA) a besoin de vous et de vos témoignages qui seront envoyés aux député.es de nos circonscriptions et au ministre du Travail de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, afin de demander que justice soit aussi rendues pour les travailleuses et travailleurs accidentés ou victimes de maladies professionnelles.

Vous pouvez nous joindre au 418 338-8787 ou sans frais au 1- 877 838-8787 ou par courriel cattara.sst@gmail.com.

Voici l’article VAUT MIEUX ÊTRE BLESSÉ SUR LA ROUTE… QU’AU TRAVAIL

Paru dans : Le Soleil et La Tribune le 23 février 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s