Vous possédez un compte bancaire à la Caisse de la région de Thetford?
Allez sur accèsD et participez à la consultation « soutien aux organismes » et VOTEZ pour CATTARA!
Jusqu’au 26 mars 2017, les membres de la Caisse Desjardins de la Région de Thetford sont invités à voter pour l’organisme de leur choix parmi les organismes inscrits au Concours « Soutien aux organismes ».
Les 3 organismes qui recevront le plus de votes pendant la période de votation électronique deviendront finalistes au concours. Le vote final aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle de la Caisse, le 18 avril 2017, à la Salle Dussault de la Polyvalente de Thetford Mines.
Un total de 25 000 $ sera distribué, soit un 1er prix de 12 000 $, un 2e prix de 8 000 $ et un 3e prix de 5 000 $.
Pour voter, rendez-vous dans AccèsD. Un seul vote par membre de la Caisse pour toute la période du concours sera autorisé.